Porte d'appartement SPHÉRIS XP

Bloc-porte blindé certifié A2P BP3 contre l'effraction, certifié EI 30 pour sa résistance au feu, isolation thermique et acoustique... Très haute sécurité et sérénité pour votre appartement.

 

Le réseau Point Fort Fichet propose Spheris, une nouvelle gamme de portes d’entrée pour appartement. Avec ses certifications contre l’effraction, ses performances techniques et son design unique, Spheris offre une sécurité inégalée.

Protéger ce que les particuliers ont de plus cher telle est la priorité des professionnels Point Fort Fichet depuis plus de 40 ans.

Spheris xp 4

Sécurité

Les nouveaux blocs-portes blindés Spheris ont été conçus pour assurer le meilleur niveau de sécurité aux particuliers. Tous les modèles de la gamme bénéficient de certifications contre l’effraction.

Le bloc-porte Spheris XP est ainsi certifié A2P BP 3 (Norme européenne EN1627 classe 4). Il dispose d'une serrure 7 points de verrouillage certifiée A2P*** (niveau maximal), composée de 6 pênes basculants à crochets et un double point central.

La porte d'appartement Spheris XP est équipée du cylindre de haute sécurité Fichet F3D  à carte de reproduction personnelle codée.

 

Sérénité

Résistance au feu : Certifiaction EI 30, nouvelle norme européenne : pas de sortie de flamme, limitation de la transmission de la chaleur pour au moins 30 minutes.

Isolation acoustique : Rw (C ; Ctr) = 42 (-1 ;-5) dB
Une fois la porte fermée, détendez-vous dans un univers serein et confortable...

Isolation thermique : 2.1 W/m2 en version standard, et 1.6 W/m2 avec l’option isolation thermique
Les déperditions d'énergie sont limitées, dans un souci d'économies et un plus grand confort au quotidien.

 

Design

Au-delà des performances techniques, la porte Spheris XP saura vous séduire par son esthétique. Design ou classique, clair ou foncé, en bois ou laqué… la porte d'appartement Spheris XP se fondra dans le décor intérieur de chacun.

Le système de pivotement de la porte permet de faire disparaître les paumelles dans le bâti : une exclusivité signée Fichet.

Le bâti bicolore, quant à lui, permet une harmonie parfaite avec les décors choisis, des deux côtés de la porte.

Les couleurs et finitions disponibles :
- 13 couleurs (RAL) pour la finition tôle laquée dont 11 nouveautés !
- 7 décors pour la finition tôle plastifiée ton bois dont 2 nouveautés (wengué et hêtre)
- 9 décors pour la finition panneaux de bois naturels lisses dont 3 nouveautés (bouleau, blanc et ivoire)
- 5 modèles de panneaux bois gravés en huit finitions
- 4 modèles de panneaux bois design en 13 finitions au total, à choisir selon le modèle

 

Une gamme éco-conçue et fabriquée en France

Spheris a bénéficié d'une éco-conception : l’ensemble des phases du cycle de vie des blocs-portes ont été prises en compte, du choix des matières premières au recyclage, en passant par la production, la distribution et l’utilisation. Résultat : les bloc-portes Spheris ont un impact limité sur l’environnement tout en conservant leurs qualités intrinsèques.

La gamme Spheris est fabriquée en France, sur le site d’Oust-Marest (Picardie), certifié pour son management de la qualité (ISO 9001) et son management de l'environnement (ISO 14001).

N'hésitez pas à nous contacter au 03 44 08 89 83

 

Point fort fichet